Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 14:16
 Dicton du jour :                             

Agis comme si tu étais, et tu seras.




Le tuto sur les charges -2- est à sa place dans mes pages home- deco....j'espère qu'il est compréhensible et qu'il pourra servir à quelques uns.....
Maintenant  ,je vais me relaxer un peu ,faire 2 -3 trucs en decopatch avec les enfants...si c'est montrable, je vous l'envoies demain.....
Et puis ,je vais aller faire un tour de blogs....humer  de nouvelles créations   et absorber d'autres couleurs....
Au fait, si vous voulez voir du travail de matière : entrez sans frapper sur le site de cette artiste anglaise.....c'est fort et original
http://www.art-chez-vous.co.uk/Pages/Abstract_Art_Gallery.html


                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog