Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 09:51

 Dicton du jour:   Été humide ,automne serein...



Avec cet été qui n'en finit plus d'arriver , on joue au "ni oui- ni non "entre manche courtes et manches longues....
Je me suis donc remise à peindre des tee-shirt à...manches longues!!!


                                                                                                                        

                                                                 Modèle peint avec des          paillettes cousues au centre de chaque fleur.

 





les fleurs et les feuilles sont en tissus découpés collées (avec de la colle textile) et cousues au point lancé.

 









                                                   Les lignes sont faites au point avant    "les  feux d'artifices "sont peints avec de la peinture paillettes en tube.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très réussis tes t Shirt, surtout ce dernier!
Répondre
F
<br /> merci,  j'en ai un autre à manches courtes qui attend le soleil pour naitre.....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog