Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 23:05
Une fois n'est pas coutume...,je ne chroniquerais pas polymère ce week.end.....il y a une forme de créativité et d'art qui m'attire énormément comme si c'était  une évidence ,parce que la nature reste le plus belle écrin à toute forme de créativité ,parce que si le beau à l'état brut existe ,c'est avant tout là.
je veux vous parler du  LAND ART...de la plus grande sculpture aux plus simples  compositions de branchage ,c'est chaque fois un voyage qui commence ....Fort et éphémère à la fois...Où il ne reste  quelque fois qu'une photo comme image d'une création....
voici donc Michel DAVO ,artiste français qui a une dimention très humaine du Land Art...
http://www.micheldavo.com



Ligne de demi-bambou et nymphéas - 3
photo de Michel Davo, thème des lignes (demi-bambou et nymphéas -3). Land Art


photo de Michel Davo, thème des spirales (galets sur sable blanc). Land Art

si je vous ai donné envie d'en voir plus,  je m'endormirai heureuse....
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog