Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:38

Une fois n'est pas coutume cette chronique que je consacre d'habitude à la polymère se tourne aujourd'hui vers la peinture.....une explosion de couleurs ,des odeurs  de voyages, une gorgée de vie j'avais ! envie de partager ce coup de coeur,....qu'en pensez-vous?....

 

 


12.JPG

 

 

elle s'appelle An vit dans les pyrénées..et définit sa peinture de tribart.... ....allez la découvrir!

 

 

 

6-copie-1.JPG

 

 

 

http://tribart.over-blog.net/article-a-trouver-46419436.htmllink

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis bien d'accord, j'aime aussi beaucoup les toiles d'art tribale de AN. Je lui ai consacré un article le 10 juin chez moi. Allez voir ses toiles ça vaut vraiment le coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok  j'y vais<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis un grand fan de tribart depuis que je l'ai découverte. Je trouve qu'elle a vraiment du talent. faut allez voir ses autres oeuvres sur son blog, elles valnt le détour.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je trouve que c'est une artiste à part entière!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir,merci pour ton commentaire le soleil c'est vrai que tout le monde en a besoin pour ce sentir mieux,je vais beaucoup mieux ,apès 1 mois de soin et de traitement je suis en forme juste faire<br /> attention ,de nouvelle créations a faire pour je vois que tu as fait pas mal de chose toute superbe pleine de couleur j'aime beaucoup ,passe une bonne soirée bisous géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tant mieux .....bonne route!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ciao!!!! finalement j'ai trouvé ton blog!!! et je voulais te dire que je le trouve très interessant!!! as tu reçu mon mail? je suis pas sure davoir bien ecrit l'adresse, car je comprenais pas trop<br /> l'écriture....<br /> en tout cas, je pense à toi et t'envoie de gros gros bisous ensoleillés!!!!!!<br /> danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas reçu ton mail...je te redonne le mien  et cours visiter le tien,,,,,<br /> <br /> <br /> bises à te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> floblau@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tel 0034 93 540 92 28<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog