Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 10:40
Pardonnez-moi cette longue absence ,mais travail et famille m'ont tenue éloignée de ma blogosphère...toutes mes  excuses aux personnes qui souhaitaient enter dans la communauté passion home- déco cet été.....
Je me remets en selle et essaye de rattraper mon retard.
Pour commencer un blog riche et varié en créations...celle-ci m'a séduite.c'est chez http://elodeco.over-blog.fr/.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci Flo pour cette découverte ! Tu as raison, cette blogueuse a bp de talent ! je lui ai laissé un petit commentaire !<br /> Bisous A bientôt :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien pour cela les communautés!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Flo, ravie de te voir de retour avec un lien ben sympa, j'espère que tout va bien maintenant. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hola douce bretonnette ...<br /> <br /> <br /> cette fois ci je pense que ce retour est le bon ...j'espère que tout est ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog