Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 23:08



F
aire du home deco,c'est pouvoir créer sous forme de tableaux.
Un châssis entoilé, une image,des couleurs ,une histoire a raconter et c'est parti....
l'usage  des techniques  est infini, complémentaire, comme pour la peinture: L'imagination n'a presque aucunes  limites... La matière en plus...On rentre en 3D..!!
 
Après avoir créer mon blog , j'ai tout de suite eu envie d'agrandir cette proposition à toute une communauté.

 Le net c'est génial,  mais  on peut s'y noyer...La communauté ,c'est la bonne adresse et la possibilité de partager ,d'échanger de se soutenir bref de s'enrichir avec l'autre.

L'envie est là , les idées aussi , le temps on le prendra. La porte est ouverte, entrez ;...il y a  une passion à partager!

Florence -barcelone
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog