Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 11:46


Expo montée , inaugurée , démontée. j'ai  enfin un peu plus de temps...Demain je commence le trombinoscope, peu de retour...l'idée me semblait chaleureuse....mais des goûts et des couleurs...




En attendant petite déco d'un bloc téléphone en bois:

   -poncer  à  2 grains
   -donner une première couche de peinture acrylique (ce sera la couche      du dessous)
   -ajouter le vernis craqueleur
   -donner la deuxième couche de peinture acrylique (autre ton )
   -vernir au spray (satiné...)
   -coller les fleurs séchées avec un vernis à l'eau (type decopatch). les fleurs sont collées après car le vernis en sprays les rendrait cassantes et change l'aspect et les obscurcit.

























A l'heure du tout électronique il nous arrive encore de " crier à voix basse"  quelquefois vite vite  passe-moi de quoi noter....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup l'effet craquelé; c'est superbe
Répondre
F
<br /> merci.<br /> pour la communaute  passion home-deco.....elle commence tout juste et  je pensais qu'un peu de vent frais pouvait etre bon....c'est comme tu veux ,c hacun publie à son rythme car un<br /> home-deco ça prends du temps....<br /> ok pour ton jeu ....j'essaierai d'etre creative<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
C
splendide, j'adore l'association du craquelé et des fleurs naturelles!<br /> sinon c'est quoi cet expo que vous avez fait? Il y a des photos sur le blog?
Répondre
F
<br /> C'est une expo des ateliers que jeréalise tout au long de l'année .Cette foi -ci je n'ai pas fait de photo globale parcequ'il y avait trpo de choses....par contre j'essayerai de glisser de tant en<br /> tant des photos iindividuelles.<br /> <br /> <br />
N
pour repondre a ton com le jeu de la carte il faut faire une deco sur le thème des vacances et sur la deco y glisser un mot; apres pour la communauté c'est que tu en a crée une???? moi j'ai beaucoup de boulot en gérant la mienne; ceci dit je veux bien m'inscrire mais suis pas sure d'y publier beaucoup; sur ce je file en week end!!!bizzzzzzzzz à lundi
Répondre
F
<br /> lundi je t'explique...<br /> bon w.e<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog