Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 12:42
Ce n'est pas super esthétique ...mais je pense que l'idée est à retravailler avec plus de temps....j'avais besoin de quelque chose de pratique pour ne plus perdre mon temps à démêler et à trier..











  4 bouts de bois, un craquelé or et blanc , du fil de métal doré souple , de la colle super -glu




















et un peu de délire...lâchons-nous c'est l'été !!



                                                                                                                                    






 


Ce qui me rassure , c'est qu'il n'est pas encore plein...












  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est génial<br /> moi auusi j'ai des problèmes de noeuds mais je me suis limité à la poigné du vieux radiateur hihi? tu as de l'idée je n'es pas encore vue tout ton blog mais es tu dans les beaux art???<br /> continue
Répondre
F
<br /> je suis totalement" faite maison " -je suis devenue prof ici à barcelone pour manger.....puison se laisse prendre on jeu , et l'on se passionne .<br /> merci -si tu fait un tour sur le blog n'he´site pas à commenter et à suggerer<br /> florence<br /> <br /> <br />
N
en tout cas c'est très original et çà permet de choisir sans fouiller!!!
Répondre
F
<br /> depuis que je l'ai mis dans ma chambre ,je change  2 bijoux 3x /jour !!<br /> <br /> <br />
C
l'idée est bonne peut etre un font finirais ton oeuvre !!!! biz
Répondre
F
<br /> merci.<br /> Je n'ai pas voulu mettre de fond pour que ce soit plus leger et discret....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog