Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 15:17

 

Après les figurines africaineset egyptienne (je la passerai cette semaine),le home- deco avec les produits powertex ,encore plus créatif !on patouille ,on gratouille on ajoute ,on retire ...bref  ça me rappelle lorsque je jouais dans la boue après la pluie petite fille ..si si je l'ai été....

 

 

 

 

DSCF4004



 deux lumières différentes

 

DSCF4003

 

 

DSCF4005  DSCF4006

 

un autre est en route

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ,d'autres arrivent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien belles photos de Menton...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info, Flo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> fait toi plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe Flo!! dis moi on le tarvaille comment le powertex et on le trouve ou? bravo, gros besos. mymy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le produit phare est un durcisseur de tissus ,mais il y a aussi des pigments,métalisés ou non des vernis etc....je te donne le site français parce que moi je l'achète à Barcelone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.powertex.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH !!! génial... le rendu est superbe ! Tu a acheté un pied pour le maintenir ou tu l'as fabriqué ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai trouvé une base en bois et j'ai acheté une tige metalique a la quincaillerie ,mais celui ci sera peut ètre fixé au mur...no sé no sé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Flo je suis fan de cette technique, tu fais de supers arrangements pleins de reflets magiques Un A+ bien mérité, j'adore Bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais voir si ton meuble avance....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog