Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 15:27
Et les gagnantes sont .....les participantes au challenge !


20091115 challenge raphaelle Raphaële

http://raphoubidouilles.over-blog.com/




challenge hiv- elo.galerie Elodie
http://elo.galerie.over-blog.com/
Taille : 50x100cm
 
Technique : Fond au gesso, puis deux couches de "noir ivoire" de basics Liquitex. Le cercle est fait avec du "rouge carmin" de Lefranc & Bourgeois. Les carrés sont fait avec de "l'argent "de basics Liquitex mélangé à de la texture gel "billes transparentes" de Liquitex. Quant au lézard, j'ai fait une sous-couche au gesson afin d'zéviter au MDF de boire la peinture. PUis deux couches d'argent et avec un pinceau éventail, j'ai appliquée le rouge carmin. Les fleurs ont été faite avec du cerne "Tulip" argent & le coeur avec du cerne "Tulip" noir.


challenge hiv. carton et loisirs anne dantin Anne
http://cartons-et-loisirs.over-blog.com

crea.mari challenge hiv. Marie
http://creamarie.homedeco.over-blog.fr

PA250545 Annick

a.quatre.mains.over-blog.com


A vos coms ,je vois que vous avez compris ma décision d'annuler les votes .si je me décidre à refaire un challenge ,je choisirais moi-Même une liste de blogueuses à qui je demanderais de voter en publiant leur vote avec leur lien -blog ...pas d'entour-loupes la prochaine fois...Qu'en pensez-vous?






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir<br /> c'est marrant, pourquoi manque-t-il une participante dans ta sélection?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est pas marrant c'est une énorme bourde de ma part ,je pensais avoir compté 6 tableaux .J'ai repassé les mails d'envois et n'ai pas vu le tien .<br /> je suis absolument désolée et je corrige mon erreur demain ,<br /> . et surtout ne prends pas cela pour quelque chose de volontaire ,,,j'ai bcp de défauts ,mais je suis quelqu'un qui s'efforce toujours d'ê`tre honnête et juste .<br /> <br /> <br /> bonee année 2010<br /> <br /> <br /> florence<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis contente d'avoir participer,je voulais connaître d'autre personnes,par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas en parler,si j'ai mi un commentaire sur mon blog j'en suis désoler je<br /> voulais te faire connaître par la même occasion pour ma part je ne l'ai pas fait dans le sens de la tricherie comme certain le dise pour moi c'etait la première fois que je participer un challenge<br /> sur blog et je ne sais pas si j'en referai un jour,car je ne suis certainement pas la seule que ca famille a voter,je suis contente d'avoir pu te connaître et a l'occasion passe sur mon blog me<br /> faire un petit coucou ca me feras un très plaisir amitiè géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas de problème ...les erreurs c'est l'expérience  et c'est cela qui rend la vie plus interessante  ,je passerais sur ton blog , en attendant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'ai été très contente de participer à ce challenge. J'espère qu'il y en aura d'autre.... mais effectivement c'est difficile de trouver un moyen d'éviter les tricheries. Il ne faut pas se<br /> décourager et essayer de trouver une bonne solution.<br /> Biz @ très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toi et donc au prochain challenge!!!!<br /> <br /> biz flo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog