Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 16:53

Je commence une recherche pour un atelier sur   " Mandala et nature", et je viens decouvruir le blog Maïte qui se definie comme artiste de la nature ..j'aime!

 

 

 

 

Je lance un appel à tous ceux et celles qui connaissent d'autres artistes ,blogs, ref.sur le net à me laisser un com ...

 

merci pour ce travail collectif ...je m'engage à vous faire partager ce qui en sortira... 

 

http://www.maite-millieroux.com/10-categorie-11132179.html

 

 

 

P1050165 (1280x960)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi florence pour cette pub et merci à tous ceux qui on mis de si agréables commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand c'est beau ...il faut le dire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne route<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau, je suis fan!!! bouss¨As<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle fait partie d'une communauté mandala<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais très bien son travail car elle fait partie de ma communauté :<br /> Mandalas: Voyage dans le centre.<br /> Ces mandalas sont extraordinaires.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je file chez toi decouvrir ton blog et ta communauté<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais très bien son travail car elle fait partie de ma communauté :<br /> Mandalas: Voyage dans le centre.<br /> Ces mandalas sont extraordinaires.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci  je vais voir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Flo, j'admire ces créations naturelles, que de poésie et de zen attitude dans ces réalisations, bravo l'artiste Bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ,je decouvre et j'aime...une variation sur la petite musique du Land  art<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : flo'touch mon univers creatif
  • : atelier de loisirs creatifs Home- deco ,peinture sur soie Pâte polymère,mosaiquee,porcelaine.... mosaiquee,porcelaine.... traduction espagnol etc....
  • Contact

Traduction du blog / Compteur

Choisissez une langue de traduction

<script type='text/javascript' src='http://localhost/count-skinable-premium.php?votre_id=443048&font_color=FF0000&back_color=FFCC33&back_color2=FFFFCC&font_family=Comic Sans MS&nom_site=flo-touch'></script><noscript><a href="http://www.123compteur.com" target="_blank">compteur</a></noscript>

Recherche

Je participe/je suis membre

mes communautés over-blog